Partager

Trimly facilite le partage de vos images, videos, et resources graphiques. Le travail en équipe, dans un environnement sécurisé et contrôlé à tout instant, devient beaucoup plus simple. La mise en place d’une stratégie de self-service pour différents départements de votre entreprise ou pour vos clients, partenaires, distributeurs, fournisseurs, prestataires peut permettre d’économiser des heures et des heures de travail chaque semaine.

Partagez en un clic

Le temps ou vous deviez télécharger un fichier sur votre ordinateur, l’envoyer par mail ou passer par WeTransfer pour parvenir à l’envoyer à vos correspondants est terminé.

Directement depuis votre DAM, en un clic vous pouvez partager un seul ou des centaines de fichiers. Vos interlocuteurs reçoivent un lien de téléchargement par email et les fichiers sont directement servis par Trimly. Vous pouvez même définir une durée de mise à disposition, en jours ou en heures.

envoi d'un lien de téléchargement depuis l'interface Trimly
tableau de bord des fichiers partagés

Trimly conserve un historique de tous vos partages.

Vous voyez quels fichiers ont été téléchargés et à quel momet.

Vous voyez aussi les fichiers qui n’ont pas été récupérés par vos correspondants.

Gestion des rôles

A chacun ses fichiers

Qu’il s’agisse de travailler en interne ou en externe, vous pouvez très facilement ouvrir des accès et laisser des utilisateurs accéder aux ressources que vous leur mettez à disposition en définissant précisément leurs droits.

Un puissant système de rôles permet de contrôler dans le moindre détail ce qu’ils voient et les actions autorisées.

Vos fichiers deviennent disponibles sans perte de temps, sans dupliquer les fichiers, sans devoir utiliser l’email ou des plateformes externes.

mini site portail généré par Trimly

Créez des portails spécialisés

Trimly permet de créer en quelques instants des mini sites web  pour exposer des médias stockés dans votre DAM vers l’extérieur. Sans effort, sans transfert de fichiers, vous pouvez créer un site pour les journalistes, les investisseurs, vos distributeurs ou vos commerciaux, en choisissant si ce site est public ou privé.